Éclaircissement de la peau montre : Résultats possibles, mais évitez ces erreurs

Comment choisir les produits de soin les plus légers?



Avant de choisir un produit de soin, vous devez savoir ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Si vous souhaitez éclaircir votre peau (moins de cernes), utilisez un écran solaire très pigmenté. Si vous essayez d'améliorer la texture de votre peau, utilisez un toner hydratant, une crème hydratante, du sérum ou un produit à base de sérum.



Les produits de soin les plus légers sont généralement formulés avec un pourcentage inférieur de la liste des ingrédients. Cependant, ils contiennent encore beaucoup d'ingrédients importants et utiles que l'on ne trouve généralement pas dans les produits de soin plus légers. Cela signifie qu'il n'y aura pas de différence entre les ingrédients utilisés dans les produits plus légers et les produits plus lourds.



En outre, lors du choix des produits de soin de la peau plus légers, il est important de considérer comment le produit peut être utilisé à long terme. Certains produits éclaircissants ont un FPS (facteur de protection solaire) de 25 ou plus. D'autres produits peuvent avoir des niveaux de FPS inférieurs à 20, car ils ne peuvent avoir qu'un niveau modéré de protection solaire. Vous pourriez également vouloir examiner votre type de peau avant d'acheter des produits éclaircissants. De nombreux produits de soin de la peau annoncés comme étant pour les peaux sèches ou mixtes auront en fait une valeur FPS plus élevée que les autres produits de soin de la peau, ce qui rendra le soin de la peau plus adapté à votre type de peau.

.

Nos derniers avis.

Welltox

Welltox

Sofie Choi

Welltox est probablement l'une des meilleures alternatives si vous voulez éclaircir la peau, mais q...

Lumiskin

Sofie Choi

Les dates ressemblent indubitablement à ceci: Lumiskin est en effet fructueux. Après tout, l'hypoth...

4skin

Sofie Choi

la peau la plus claire est la plus rapide à atteindre avec 4skin avec une probabilité très élevée. ...