Hormones sexuelles montre : Résultats possibles, mais évitez ces erreurs

Que signifie le terme "hormone sexuelle"?



Le terme "hormone sexuelle" désigne une hormone (telle que l'œstrogène ou la testostérone) qui est dans le corps pour soutenir la croissance et la fonction des organes reproducteurs, ou pour la production de caractéristiques sexuelles secondaires (c.-à-d. les caractéristiques sexuelles secondaires des hommes et des femmes), comme le développement des seins, la pousse des poils, les poils pubiens, l'orientation sexuelle, etc.



Les hormones sexuelles chez les femmes et les hommes sont créées à partir de deux hormones: l'oestrogène et la progestérone. Les deux hormones sont toutes deux produites de la même manière et travaillent ensemble pour produire des caractéristiques sexuelles. Cependant, l'œstrogène est celui sur lequel la plupart des femmes et des hommes voudront se concentrer et leur donnera le plus d'avantages, nous l'appellerons donc pour le reste de la publication.



Les hormones produites dans le corps d'une femme (et dans le corps de la plupart des hommes) sont fabriquées à l'aide des ovaires. Ces hormones incluent la progestérone et la testostérone. Chez l'homme, la testostérone et l'œstrogène sont produites.



La progestérone est une hormone sexuelle féminine produite par les ovaires. Chez la femme, la progestérone est principalement sécrétée dans le corps en tant que sous-produit du cycle menstruel.



Cette hormone est responsable des changements qui se produisent chez les femmes. Il stimule la production de lait, ce qui donne au sein féminin un aspect ferme et complet.

.

Nouveaux avis.

Dynamite

Sofie Choi

Si quand il s'agit d'augmenter l'attraction, Dynamite est-il associé à ce sujet - pourquoi? Si vous...